Pingouie

Publié le par saba

Bonjour à toutes et à tous, je voudrais me présenter, je m'appelle PINGOUIE, je vient d'une animalerie, mais je ne connais pas vraiment mon age.

Je n'ai pas encore vécue beaucoup de chose, je ne suis pas bien vieille, mais je vais vous raconter mon histoire.

Je suis arrivée chez des gens au debut tres gentil, j'avais meme un compagnon. 

Les enfants avaient peur de nos cris et de nos petits gestes, mais nous aussi nous avions peur de ces grandes mains, nous ne connaissions pas.

Du coup nous avons finis dans le jardin, au froid, sous la pluie et au courant d'air. Mon copain et moi nous nous sérions pour nous réchauffer, mais la nourriture se faisait rare et nous étions tellement fatigués....

Un jour, une dame à pri mon compagnon qui était si fatigué qu'il ne bougeait plus.

Cette meme dame est venue me chercher, la nuit suivante, une nuit ou il faisait tres froid, elle m'a expliquée avec ces mots à lle que mon petit copain n'aurait plus jamais froid la ou il était...............

Alors, moi je me suis accrochée, et aujourd'hui grace a pleins "d'humain" sympas je suis enfin au chaud.

Mais j'aimerais avoir un copain à nouveau, au chaud avec de la nourriture et de l'eau à ma guise.

Moi, PINGOUIE, du haut de mes quelques mois, voici mon histoire, si elle vous a touchée et si vous desirez vous occuper de moi vous pouvez contacter ma maman de coeur

Balmary sabine 0606956567

Merci pour elle

 

20141024_194005.jpg  20141024_195213.jpg

Publié dans Les adoptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article