Paupiette à l'adoption

Publié le par saba

Salut, moi c'est PAUPIETTE, j'habitait dans la rue avec ma maman et mes freres et soeur, mais de gros engins sont venus detruire notre abris de fortune.

J'ai perdue de vue ma maman et mes freres et soeurs, je me sentait tellement seule et tellement triste. J'avais peur et froid jusqu'au jour ou quelqu'un est venue me chercher pour me mettre enfin a l'abris. J'ai criée fort pour qu'il prenne ma maman et ma fraterie, mais ils étaient partis se cacher et nous ne les avons jamais revus.

Alors, pour ma famille et pour ma Mere je me doit de vivre.

Ma maman de coeur a prit soin de moi, je suis " presque grande" maintenant et je voudrais trouver mon "abris " pour la vie

Moi, c'est PAUPIETTE et j'ai 2 mois

 

Merci pour elle

DSC09195.JPG DSC09208-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article